Soirée du Réveillon – LE GOP, le Grand Orchestre de Poche
- Comédie
- Spectacle musical
- Tout public
- Mise en scène par Charlotte SALIOU
- Avec Karim MALHAS Thomas GARCIA Joris BARCAROLI
Ils veulent rendre ses lettres de noblesse à ce petit instrument si souvent moqué. Pour eux, l’amour du Ukulélé est immense.
Un soir, un concert tourne à la catastrophe, pour notre plus grand plaisir.
Les maladresses des trois musiciens vont rapidement amener le concert vers un joyeux chaos débridé.
Entre reprises décalées et chansons originales, le G.O.P n’aura qu’un seul but : essayer de terminer le concert !
Avis Presse
De désaccords au sein du trio, en partitions qui s’échappent et pupitres qui s’enchevêtrent… ça tangue joyeusement sur scène pour le plus grand bonheur du public embarqué dans cet hilarant naufrage.
NICE MATIN
Qu’on ne s’y trompe pas, ce sont de véritables virtuoses qu’il nous est donné d’entendre. Puccini et Mozart comme les spectateurs en rient encore !
LA PROVENCE
Spectacle jubilatoire. Entre deux scène absurdes ou empreintes d’émotions, ils passent de Figaro aux Rolling Stones, du solfège aux claquettes, du classique à la pop, avec pour instruments leur voix et un ukulélé.
VAUCLUSE MATIN
Le Saviez-vous ?
Savoir-inutile.com : Le Ukulélé, c’est le plus petit des instruments à cordes. Il a été trop souvent moqué, ridiculisé, limité à des images d’Épinal recouvertes du sable d’Hawaï. L’humanité toute entière semble être passée à côté de cette invention aussi importante que le feu et la roue. Pourtant Nirvana, Bach, David Bowie, Georges Brassens, les Spice Girls composaient tous au Ukulélé.